samedi 18 décembre 2010

La couverture

La couverture ne devrait plus tarder.
J'ai eu la chance de voir une version intermédiaire entre le crayonné et le final.
C'est clairement magnifique.
Tout à fait le genre d'illustration dont je rêvais secrètement pour la Cité Noire, et qui permettra au roman de gagner en visibilité sur les rayons saturés des librairies.
Et encore, je vous dis ça, je n'ai même pas vu le final :p

P.S du 23/12 : désolé Alaric, je me suis un peu avancé :p j'ai eu le bol monstrueux de la frôler du regard, mais pour d'excellentes raisons, il faudra encore patienter un peu avant qu'elle ne soit rendue publique.

2 commentaires:

  1. Maintenant, tu nous as mis l'eau à la bouche!
    Encore combien de temps avant de la voir? ;)

    RépondreSupprimer
  2. On n'a jamais été aussi près du jour J :p
    En étant un peu joueur, je miserais sur la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer