jeudi 2 décembre 2010

Quelques news...

Les corrections avancent avec Thomas Riquet, le directeur de la collection « Reflets d’Ailleurs » aux Editions Asgard, et nous venons de boucler la première moitié de la Cité noire.
Pascal Quidault planche actuellement sur la couverture du roman et je sens que c’est pour bientôt :o) J’avoue que j’ai hâte de voir la Cité noire apparaître, surtout après les fantastiques portraits qu’il a dessinés pour ce blog ^^  
J’en profite pour vous dire que je pars ce vendredi après-midi et pendant tout le week-end entre amis dans le cadre de la convention organisée par Cocyclics et l’association Tremplin de l’Imaginaire, que je vous recommande chaudement si vous êtes amateur de littérature de l’imaginaire et scribouillard à l’occasion. Grosse ambiance en perspective !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire