samedi 1 janvier 2011

Gooooood Mooooorning 2011 !

Je souhaite une superbe année 2011 aux lecteurs de ce blog !
En ce matin de nouvel an, ce n'est pas aux bonnes résolutions que je pense, non, c'est à l'année pleine de promesses qui s'annonce. Pleine de promesses pour le monde de la fantasy française.
2010 s'en est allée avec tout un tas de nouvelles excitantes : Pierre Pevel a découvert l'Amérique, de nouvelles maisons d'édition ambitieuses entrent en scène (Asgard, Eclipse...), on assiste aux premiers pas de l'édition numérique, et Cocyclics multiplie les succès...
2011 va sacrément bouger et promet d'être passionnante :
Publication d'une vague d'auteurs cocyclics, le très prometteur Zone Franche, et bien entendu le moment magique des Imaginales : les 10 ans (!), avec la venue de Robin Hobb, la sortie de la Cité Noire...
Oh, bien sûr, il y aura encore bien des festivals, rencontres et autres réjouissances, mais avant tout, j'en suis sûr, il y aura des surprises, ça oui, plein, tout plein de surprises et de chouettes nouvelles qui feront encore avancer nos rêves. 

3 commentaires:

  1. Bonne année !
    Sans doute qu'elle le sera. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Votre optimisme fait du bien, je crois que je vais oublier tous les mauvais augures et me concentrer sur votre programme lol
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. @ Jo Ann : merci, très bonne année à toi aussi :)

    @ Syhaey : Merci, je vous envoie plein d'ondes positives alors :) Et vous pouvez me tutoyer :)

    RépondreSupprimer